Du nouveau pour les amiibo Prodiges de « Zelda Breath Of The Wild »

Annoncés pendant l’E3 2017, les amiibo « prodiges » de The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild n’ont pas beaucoup fait parler d’eux depuis. On ne sait toujours pas quand ces amiibo sortiront en Europe ni ailleurs dans le monde, cependant ils devraient arriver avant les fêtes de Noël, et vu, le trou dans le calendrier amiibo en novembre, il semble probable que ce soit le mois de sortie pour cette nouvelle vague d’amiibo.

De plus la page Nintendo.com qui recense les certificats de conformité pour les amiibo vient de faire une mise à jour concernant nos figurines préférées ! On peut y voir que pour les US la fabrication a commencé en août et que les certificats ont été délivrés ce 5 septembre !
En général, mais ce n’est pas une science exacte, les certificats arrivent 2/3 mois avant la sortie des amiibo.

Les amiibo seront vendus à l’unité ou en 4-pack, bien sûr quand on connait les difficultés rencontrées pour obtenir la première vague, je ne peux que vous conseiller de me suivre sur Twitter et Facebook et d’activer les notifications, voir même sur mon compte dédié aux précommandes rares ici !

Les paris sont donc ouverts, quand sortiront les amiibo « prodiges » de The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild  ? A mon avis la réponse ne devrait plus tarder !

Voici donc un extrait des certificats que vous pouvez retrouvez sur le site de Nintendo.


Pour ne rien rater des précommandes sur les amiibo c’est ici

Le forum est maintenant ouvert ! Venez vendre, acheter ou échanger vos amiibo et produits Nintendo ! Venez également, jouer en ligne avec les membres de la communauté !


Vous pouvez également précommander les amiibo Super Mario Odyssey ici 

Vous pouvez également précommander les amiibo Metroid ici

Vous pouvez également précommander le collector Pokémon Ultra-Lune/Soleil ici


Si vous voulez que je vous aide dans votre recherche d’amiibo Zelda, c’est par ici


J’organise actuellement un concours sur ma page Twitter :


Laisser un commentaire