Qu’avons nous appris sur les amiibo pendant le Nintendo Direct du 14 septembre ?

Cette nuit a eu lieu le Nintendo Direct, je vais seulement aborder les points concernant les amiibo, pour voir le Nintendo Direct dans son intégralité c’est par ici, donc qu’avons nous appris sur les amiibo pendant le Nintendo Direct du 14 septembre 2017 ?

Déjà, aucun nouveau amiibo n’a été annoncé, ce n’était plus arrivé depuis fort longtemps, mais bon, il fallait s’y attendre, l’agenda pour cette fin d’année est déjà bien chargé.

Commençons par Skyrim qui sort le 17 novembre sur Nintendo Switch, comme on le sait, le jeu sera compatible avec les amiibo Link, les amiibo débloqueront la Master Sword, le bouclier Hylien ainsi que le costume de Link Breath Of The Wild.


Ensuite, nous apprenons que les amiibo débloqueront des tampons dans Mario et Luigi: Superstar Saga + les sbires de Bowser sur Nintendo 3DS, grâce aux tampons vous profiterez d’équipements supplémentaires. Les amiibo Boo, Goomba et Koopa Troopa, qui sortiront le 06 octobre pour les 2 derniers, devraient vous apporter encore plus de bonus (à suivre). je vous rappelle que vous pouvez suivre l’évolution des précommandes ici.

 

 


On en apprend également un peu plus sur les amiibo Super Mario Odyssey, je vous rappelle que vous pouvez suivre l’évolution des précommandes ici.

Mario

  • Recevez la tenue de Mariage de Mario.
  • Devenez invincible temporairement.

Peach

  • Recevez la tenue de Mariage de Peach.
  • Recevez un cœur de soin.

Bowser

  • Recevez la tenue de Mariage de Bowser.
  • Découvrez l’emplacement des pièces locales.

De plus les amiibo pourront vous aider à trouver des lunes dans Super Mario Odyssey !


Pour finir, les amiibo Breath Of The Wild trouvent enfin une date, il s’agira du 10 novembre 2017 soit 3 semaines après les amiibo Super Mario Odyssey. Il faut savoir qu’en Europe ces amiibo seront disponibles uniquement en pack de 4, contrairement au Japon et aux US qui auront le choix entre, les avoir à l’unité ou en pack. Les précommandes ne devraient plus tarder et comme d’habitude, je vous invite à suivre mes comptes Twitter et Facebook pour ne rien rater !

Concernant les bonus qu’ils apportent dans le jeu, ça reste un peu vague, si ce n’est qu’on a appris qu’ils donneront des armes et des matériaux ainsi que des armures (heaumes) inspirés des créatures divines ! On ne sait pas encore quels avantages cela procurera dans le jeu. Je ferais un article lorsque nous en saurons plus.


 

Pour ne rien rater des précommandes sur les amiibo c’est ici

Le forum est maintenant ouvert ! Venez vendre, acheter ou échanger vos amiibo et produits Nintendo ! Venez également, jouer en ligne avec les membres de la communauté !


Vous pouvez également précommander les amiibo Super Mario Odyssey ici 

Vous pouvez également précommander les amiibo Metroid ici

Vous pouvez également précommander le collector Pokémon Ultra-Lune/Soleil ici


J’organise actuellement un concours sur ma page Twitter :


 

 

1 commentaire sur “Qu’avons nous appris sur les amiibo pendant le Nintendo Direct du 14 septembre ?”

Laisser un commentaire