Restock des amiibo 30 ans de Zelda au mois d’août ?

Alors que je vous avais annoncé avec certitude et de source sûre que les amiibo Zelda Breath Of The Wild seraient restockés en juin, j’ai beaucoup plus de mal à avoir des infos sûres pour le retour des amiibo 30 ans de Zelda.


Edit (31/07/2017) : Boulanger et la Fnac proposent des amiibo Link Ocarina of Time et Zelda The Wind Waker ici, voilà qui confirme la rumeur de restock pour août ! A vous de chasser à présent !

Boulanger: Link Ocarina Of Time ici

Boulanger: Zelda The Wind Waker ici 

Fnac: Zelda The Wind Waker ici


 

Il y a plusieurs semaines, le site officiel de Nintendo République Tchèque annonçait un restock pour mi-août, sauf qu’aujourd’hui ce même site a changé la date pour 2 des 4 amiibo.
Même si l’option que je préfère est qu’ils ont déjà vendu l’ensemble des stocks d’août pour Link Ocarina of Time et Link The Wind Waker et qu’ils prévoient une autre vague au 15 octobre.

AVANT

MAINTENANT


 

Bref, le mystère reste entier sauf que, le site Media Markt Suisse a relancé les commandes pour les amiibo de cette collection et qu’il annonce une disponibilité pour fin août.

 

 

 

Actuellement cette collection d’amiibo est en cours de restock au Japon et il est encore possible de les commander chez Play-Asia ICI ou d’autres sites d’import.  Il semble donc certain que ce restock aura bien lieu, le seul doute qui subsiste concerne la date exacte. Dans tous les cas, je continue de surveiller ça de près et je vous tiendrai informé sur Twitter et Facebook.


Pour ne rien rater des précommandes sur les amiibo c’est ici

Le forum est maintenant ouvert ! Venez vendre, acheter ou échanger vos amiibo et produits Nintendo ! Venez également, jouer en ligne avec les membres de la communauté !


Vous pouvez également précommander les amiibo Super Mario Odyssey ici 

Vous pouvez également précommander les amiibo Metroid ici

Vous pouvez également précommander le collector Pokémon Ultra-Lune/Soleil ici


Si vous voulez que je vous aide dans votre recherche d’amiibo Zelda, c’est par ici


 

Laisser un commentaire